Les robots ne peuvent pas trouver. Nous deviendrons ainsi tous des chercheurs. Seulement l’agriculture puis les industries sont les secteurs les plus importants.
Vous pouvez copier-coller ces articles libres pour les modifier. Cependant il faudra donner la provenance.
Sources de mes sites web :
https://archive.org/download/SauveLiberlog/economiesgbases.tar.7z
https://archive.org/download/SauveLiberlog/GLOBE.7z
Toute œuvre doit être comprise, sans avoir à utiliser un code spécifique de déchiffrage. L’objectif d’une œuvre est d’amener à chercher la vérité. Il s’agit, pour celui qui regarde, ou écoute l’œuvre, de deviner, petit à petit, ce que veut dire l’œuvre. À force de contempler l’œuvre, son esprit (…)
La recherche est le métier vers lequel tout le monde doit se tourner. Cela va de l’agriculteur à l’ingénieur, en passant par le technicien. Tout sera automatisé plus tard. Les robots ne peuvent pas trouver. Donc tout le monde sera chercheur.
Ainsi l’école et les œuvres orientent vers le génie, (…)
Le commercial a la possibilité de dialoguer avec beaucoup de monde. Il s’agit pour lui d’apporter une lumière, mais surtout que cette lumière dure. En ayant la capacité à rendre service aux autres, il peut apporter à son entreprise des clients fidèles.
Si le commercial s’intéresse au bien (…)
L’entrepreneur est un chercheur, qui connaît la gestion ou la partie commerciale. Il doit savoir que l’agriculture est prioritaire. Après viennent les industries.
Ainsi l’entrepreneur doit connaître l’économie réelle, l’économie physique. Il est celui qui s’inspire de ses salariés, pour (…)
Le formateur est créatif. Il s’agit pour lui de rendre créative la population, pour que chacun devienne génial, c’est à dire cherche sur les limites de l’humain, par la passion.
On dépasse le maître. Les formateurs font de la politique, pour convaincre facilement, sans avoir besoin d’une base (…)