Les robots ne peuvent pas trouver. Nous deviendrons ainsi tous des chercheurs. Seulement l’agriculture puis les industries sont les secteurs les plus importants.
Vous pouvez copier-coller ces articles libres pour les modifier. Cependant il faudra donner la provenance.
Sources de mes sites web :
https://archive.org/download/SauveLiberlog/economiesgbases.tar.7z
https://archive.org/download/SauveLiberlog/GLOBE.7z
Les métiers industriels nécessitent l’utilisation ou l’admiration du travail à la main pour être compris. Toute personne qui a monté quelque chose peut facilement devenir architecte, ingénieur, technicien spécialisé.
L’agriculture est un métier qui arrive en premier, dans l’ordre alphabétique. C’est aussi le métier qui produit le plus de richesses nécessaires. L’agriculteur, s’il est aidé par les industries et les services, peut nourrir beaucoup de gens. Seulement, il vit à la campagne, alors que la campagne (…)
En France on classe les métiers manuels comme des voies de garage en 2016. Or la main est ce qui développe l’esprit. C’est en écrivant ou en manipulant que son esprit se transforme le plus vite. Il y a plus de connexions dans l’esprit lorsqu’on joue du piano ou qu’on manipule.
Seulement il ne (…)
L’industriel milite, comme l’agriculteur, pour une monnaie publique et le train, qui seuls permettent le long terme dans un pays.
Si la monnaie est privée, il lutte contre le trafic en supprimant des intermédiaires. Donc il semble inconcevable pour un industriel de ne pas gérer son entreprise (…)
L’ingénieur doit être constamment en veille technologique, pour améliorer son travail. En effet, il est l’homme à tout faire de l’entreprise. Avoir de l’avance permet de donner de la vision aux projets de l’entreprise. Il connaît donc les stratégies économiques.
Il ne s’agit pas exactement de (…)